EXPO : « Un chemin de traverse »

Chemin de traverse_webLa librairie Entre-Temps a le grand plaisir d’accueillir l’exposition retrospective de 50 ans de photographies de Vincent Verhaeren : Un Chemin de Traverse.

Vincent Verhaeren a le goût du voyage, un oeil aiguisé et une analyse claire des enjeux politiques de nos sociétés. Autant de qualités qui donnent à son travail photographique une profondeur tangible.

Ingénieur du son à la RTBF durant de nombreuses années, il a couvert des évènements qui font aujourd’hui partie de l’Histoire et en a rapporté des images fortes.
Ses images, témoins de l’histoire, et son talent sont d’ailleurs reconnus par le milieu de la photographie. Citons en exemple, l’invitation de Georges Vercheval à inaugurer, en 1987, le désormais célèbre Musée de la Photographie à Marcinelle.

Par ailleurs, Vincent Verhaeren participe à l’animation de l’asbl Croiseregard qui a pour objectif de promouvoir la photographie, d’ici et d’ailleurs.

L’exposition sera visible à la librairie Entre-Temps, 15 rue Pierreuse à Liège, du samedi 5/10/2013 au samedi 2/11/2013 aux heures d’ouverture de la librairie (lu-ve : 12h30-18h30 ; sa : 13h30-18h30)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>